COMPRENDRE LES ORIENTATIONS SOCIO ECONOMIQUES AHURISSSANTES

Voici quelques informations qui rendent cohérentes les décisions prises par les pouvoirs politiques et économiques.

Comment expliquer que l‘écotaxe  qui PRIVATISE le droit régalien à prélever l’impôt soit un scandale non pas financier mais politique.?

Comment comprendre les privatisations des services publiques à vil prix ?

Les gouvernements successifs Sarkosiste, Hollandiste ne sont que l’expression d’une même politique.

La DROITE, la GAUCHE  ne sont que des « hochets » pour amuser le PETIT PEUPLE.

Voici ma modeste contribution à l’éclairage des pensées, c’est une contre manipulation . Mieux nous serons informés plus le pouvoir vacillera.

OUI LES INSTANCES OCCULTES,  SUPRA NATIONALES EXISTENT. CA S’APPELLE UN COMPLOT. N’EN DÉPLAISE AU BIEN PENSANT DU POLITIQUEMENT CORRECT.

Le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l’Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l’invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller.

Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d’influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l’économie, de la finance, des médias, des responsables de l’armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

Très structuré, le Groupe de Bilderberg est organisé en 3 cercles successifs.
Le « cercle extérieur » est assez large et comprend 80% des participants aux réunions.
Le deuxième cercle, est le Steering Committee (Comité de Direction). Il est constitué d’environ 35 membres, exclusivement européens et américains. Ils connaissent à 90% les objectifs et stratégies du Groupe.

Le cercle le plus central est le Bilderberg Advisory Committee (Comité consultatif). Il comprend une dizaine de membres, les seuls à connaître intégralement les stratégies et les buts réels de l’organisation.

Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte. Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d’une guerre, l’initiation d’une crise économique ou au contraire d’une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les « démocraties », les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.

Pour en connaître plus ouvrez ce lien  LE GROUPE DE BILDERBERG

 

This entry was posted in BANQUE- FINANCE, Crise monétaire, Démocratie, Economie and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>